Agent Paper, appelez moi Madame l’Ambassadrice !

Rencontre au Salon des Créations

Souvenez-vous, il y a quelques mois sur les réseaux sociaux je vous parlais de mon séjour parisien. Grâce à un concours organisé par la blogueuse Maman Kawazu, j’ai pu me rendre au CSF, le salon des créations et du savoir-faire. Un joli stand a particulièrement attiré mon attention, celui d’Agent Paper.

Des têtes d’animaux, des couleurs pastel, des objets design, de la papeterie, des bijoux, des licornes… Je pense que ce sont les licornes qui m’ont guidé jusqu’au stand (elles indiquent toujours la bonne direction tout le monde sait ça !). Comme à mon habitude, j’ai joué la petite curieuse et autant vous dire que j’ai bien fait puisque l’on m’a proposé de devenir Ambassadrice Agent Paper ! Ce que j’ai accepté bien sûre et je vous dit pourquoi…

Agent Paper

C’est avant tout une société française spécialisée dans le papier. Ce qui m’a convaincu, c’est le côté écologique de la marque. En effet, tout le papier utilisé pour les produits provient du surplus de l’imprimerie Micro Lynx. Du papier recyclé de très bonne qualité ! La preuve : j’ai reçu ma première mission d’agent dans ma boîte-aux-lettres, il y a quelques semaines…

agent paper la petite indic

agent paper la petite indic

Le premier, le plus mignon à mes yeux, Monsieur Monstoy ! Trop craquant n’est-ce pas ? Eh bien vous savez quoi ? C’est moi qui l’ai fait ! Bon, seulement le montage, mais je suis quand même très fière du rendu.

agent paper la petite indic

Pour celui-ci, la bubble, ça été un peu plus difficile (niveau expert), mais Julie, chargée du community management et des relations avec les blogs m’avait prévenu.. Mais les défis j’adore ça ! J’avoue, heureusement que ces petits objets étaient livrés avec leur mode d’emploi assez bien détaillé.

agent paper la petite indic

Pour terminer, j’ai reçu ces petites mignonnettes : des jolis flocons waterproof pour décorer les verres. Trop canon n’est-ce pas ?

Mon rôle dans tout ça ?

Tester pour vous les produits de la marque et vous faire découvrir les nouveautés. Au fil des collections, je vous donnerai mon avis et je vous réserverai quelques surprises. Alors, ne vous éloignez pas trop !

En attendant je vous ai fait une petite sélection à découvrir sur le site d’Agent Paper

agent paper la petite indic

  1. Pochette origami avec papier pour pliage (11,90 euros)
  2. Licorne en papier 3D (32 euros)
  3. 6 carnets bimestriels (14 euros)
  4. Poster mappemonde à colorier (19,80 euros)
  5. Lampe arine (25 euros en promo)
  6. Sous main weekly planner (19,90 euros)
  7. Cactus en papier 3D (14,90)
  8. Boucle d’oreilles boho (9,90 euros)

A très vite

Mylène ❤︎ ❤︎ ❤︎

Agent Paper
AgentPaper – MicroLynx – 4, rue de la Hatterie ZI Sud Est – 35 000 RENNES –
Tel : 02 99 22 86 38
Facebook

Où trouver ses produits en boutique :

Honfleur : 44, rue du Dauphin
14600 Honfleur

Rennes : 5, rue de la Motte Fablet
35000 Rennes

NantesPassage POMMERAYE
14 rue Santeuil
44000 Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *