Collab’ mode : Cathy Paule Créations X Elora

Collab’ mode : Cathy Paule Création X Elora X La Petite Indic

Il y a quelque temps, la créatrice de Cathy Paule Créations et Sylvie, représentante de la marque Elora, se sont rencontrées. Résultat, une super collab’ dont je suis fière d’être l’égérie.

Une après-midi entre filles à choisir des tenues, des bijoux, se faire chouchouter et papoter, c’est vrai, j’ai connu pire ! Mais cependant, faire un choix dans les collections d’Elora et Cathy Paule créations a été difficile. De ce fait, ma petite sélection met en avant mes pièces et mes bijoux préférés.

Avant de passer devant l’appareil photo de la jolie Elodie Vassilakis (rôle dans lequel je ne suis pas encore très à l’aise), Nathalie, représentante de la marque Younike, s’est occupée de ma mise en beauté.
Au programme, des produits efficaces, sans danger et compatibles avec presque tous les types de peau. Une découverte que j’ai adoré faire !

Cathy x Elora x La petite indic

La robe Obella

Ce qui m’a séduite, c’est le fait de pouvoir la porter de trois manières différentes : pan noué façon paréo, pan le long du corps (bouton à l’intérieur de la couture) ou pan à boutonner sous la manche pour un effet papillon. J’ai fait le choix d’y associer un sautoir et un bracelet aux couleurs pâles pour rajouter du style, de la féminité et de l’élégance.

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Le gilet Ozone

Cette pièce à l’esprit redingote, je l’adore ! Grâce à son buste ajusté et ses basques amples, ce gilet est ultra féminin. Un indispensable pour la penderie cet automne.

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Quand la marinière rencontre la jupe longue

Pour ce total look rock, la marinière et la jupe longue plissée se sont bien trouvées !
J’aime beaucoup ce pull pour son côté cocooning. En plus de sa douceur, il a quelques petits détails qui le rendent unique (noeud amovible et galon frangé au col et en bas des manches).
La jupe quant à elle est parfaite pour les filles de taille moyenne ! Je ne sais pas vous, mais du haut de mon 1,65 m, je dois systématiquement réajuster aux ciseaux toutes mes jupes longues. Bon du coup, je n’en achète plus. Mais il se pourrait que celle-ci m’ait réconcilié avec cette pièce ! En ce qui concerne la transparence, la jupe est entièrement doublée, alors pas d’inquiétude !
Au poignet, j’ai choisi un bracelet noir et un autre blanc. Voici donc deux petits nouveaux qui rentrent dans la famille des « basic » et qu’il faut absolument avoir sous la main.

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

La robe Orchidée

Cette robe est juste canon ! Son côté bohème m’a séduite au premier regard. Eh oui, comment ne pas succomber à sa coupe évasée, son plastron brodé et sa ceinture frangée ?
Pour parfaire ce look, j’ai choisi de porter trois bracelets aux couleurs automnales de Cathy. Grâce à eux, la tenue est réchauffée et mes poignets bien habillés.

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

La nouvelle collection by Cathy Paule Créations

Boucles d’oreilles, bracelets, colliers, sautoirs… Cathy fabrique tous ses bijoux dans son atelier aixois, c’est d’ailleurs ici qu’elle nous a reçu pour shooter cette jolie collab’.
L’utilisation des pierres naturelles semi-précieuses, des perles fines montées sur chaînes, câbles en acier ou encore suédine, donne une véritable identité à la marque. Résultat, des bijoux précieux aux vertus énergétiques, du naturel et du sur-mesure.

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Collab' Cathy x Elora x La petite indic

Cathy x Elora x La petite indic

Cathy x Elora x La petite indic

Toutes les photos ont été réalisées par Elodie Vassilakis dont voici la page facebook : ici !
Une photographe que je vous conseille pour sa douceur, sa bonne humeur et son travail !

A très vite,

Mylène ❤︎ ❤︎ ❤︎

7 comments Add yours
  1. Bravo Mylène encore un superbe article mettant en valeur de très belles tenues et de magnifiques bijoux. Grâce à toi une super collab’ est naît. Un shooting réussi, une excellente journée et une équipe de choc. J’adore. A très vite.

  2. toujours séduite et ravie du superbe article très professionnel que tu nous offres après chaque rencontre, c’est toujours un plaisir de travailler avec toi MYLENE dont tu es l’égérie de mes bijoux, j’en suis très fière et te remercie!
    en effet, c’est grâce à toi que j’ai découvert la charmante Sylvie de la marque Elora, et tout naturellement nos deux passions et domaines ont trouvé une complémentarité évidente !
    là dessus, la complicité de Elodie Vassilakis pour la photo, Nathalie pour le maquillage (younique), et Delphine Gineste et Christelle Salort pour nos deux modèles, ce fut un vrai partage entre jeunes femmes modernes, pétillantes de vie !
    Nous allons vous donner envie de nous suivre !
    merci à vous toutes;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *