ELORA, le prêt-à-porter à domicile

Hello, aujourd’hui et après quelques semaines d’attente, je vous parle de la marque de prêt-à-porter ELORA.
Si ce nom vous est inconnu, c’est parce que cette dernière est spécialisée dans la vente à domicile.
Alors, ne cherchez pas de boutiques, vous n’en trouverez pas !

Un concept original

Si Elora a choisi la vente à domicile c’est pour une bonne raison : permettre à ses clients de profiter d’un instant shopping en toute intimité. Un concept original qui risque de plaire à toutes celles qui n’aiment pas perdre leur temps dans les magasins bondés, ou encore pour celles qui adorent partager un moment convivial tout en profitant du confort de leur nid douillet. Eh oui, pas de file d’attente en cabine et en caisse, gain de temps, conseils sur-mesure, qualité, le tout accompagné de boissons et de petits gâteaux… What else ?

La mode pour tous

Elora c’est avant tout du prêt-à-porter pour tous !  La marque propose une gamme de vêtements accessibles et tendances pour les femmes et les hommes avec en prime, des tailles qui varient du 32 au 52, alors il serait difficile de s’en priver !

Alors quand Sylvie ARNAU, représentante de la marque de prêt-à-porter ELORA, m’a proposé de découvrir la collection printemps-été, je n’ai pas hésité une seconde. Le style casual chic d’Elora s’inspire de la mode actuelle tout en apportant une singularité grâce à des petits détails, tout ce que j’aime !

Mes looks


Pour ce premier look, j’ai opté pour une petite robe noire. Une pièce intemporelle qui tire son épingle du jeu grâce à sa coupe droite et son empiècement poitrine en résille. Avec son style sport chic, elle se porte pour toutes les occasions.

***

Pour ce look très estival aux allures gypsy, j’ai opté pour le joli top Nenni. Léger, ample et coloré, il est parfait pour les journées ensoleillées. Moi qui pensais que les motifs ne m’allaient pas, il m’a prouvé que j’avais tort, je l’adore !!!

***

Pour ce joli look au style Bohème California, Elora privilégie des pièces ultra-confortables.
Le pantalon slim
est léger et bien ajusté, de la même couleur que le tee-shirt qui lui est sublimé par ses clous dorés sur la poitrine.
Pour terminer ce look, je vous présente ma pièce coup de coeur : la parka rose poudrée.
En outre sa jolie couleur, sa légèreté, son côté streetwear font d’elle une pièce maîtresse de ma penderie. Le petit détail en plus : la partie sweat à capuche zippée de la parka est amovible pour une veste 2-en-1 !

***

Pour ce second look au style Bohème California, je porte un denim upcycling (recyclé), qui se démarque grâce à ses détails très travaillés (passants tressés effilochés et bas frangé) et une chemise blanche, large et fluide très légère. Un look simple et efficace !

***

La petite dernière : la combinaison noire au style gipsy.
Pour moi, porter une combinaison est assez difficile, car je trouve qu’elles ne vont pas à ma morphologie. Mais celle-ci est différente, notamment grâce à sa ceinture amovible qui redessine parfaitement ma silhouette. De plus, j’ai adoré son petit côté streetwear chic au détail très féminin (haut cache-cœur avec incrustation de dentelle aux épaules).

Où trouver une représentante Elora en PACA ?

Voilà, j’espère que la découverte de cette marque vous plaira autant qu’à moi ! Il faut savoir qu’au total, elle développe 4 collections par an avec des capsules « Made in France« . Alors, si vous êtes de la région PACA et que vous souhaitez ajouter des pièces de qualité à votre joli dressing n’hésitez pas à contacter Sylvie ARNAU, qui en plus d’être adorable et pétillante, saura vous prodiguer de vrais conseils !

 

A très vite,

Mylène ❤︎ ❤︎ ❤︎

ELORA en PACA
Sylvie ARNAU : 06.02.71.07.33
Facebook / Instagram / Site

10 comments Add yours
  1. Superbe article et photos magnifiques, tu m’avais dit que je ne serai pas déçue, c’est une pure merveille un excellent travail !!!! Toutes mes félicitations et un très très grand merci à toi Mylène ainsi qu’à Tania.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *