Les jolies choses que vous réserve le blog !

Depuis presque une semaine, sur les réseaux sociaux, je vous parle de nouveautés sur le blog.
Eh bien, c’est le jour J, je vous raconte tout !

Une année pleine de surprises

Depuis l’ouverture du blog, le 28 novembre 2016, j’ai vécu des moments incroyables. J’ai fait de belles rencontres, découvert de bonnes adresses, tester beaucoup de choses (sport, restaurants, créations, hôtels…) et surtout augmenter mon capital « confiance en soi ». En effet, je suis parfois surprise de voir que je suis capable de réaliser des choses que je pensais autrefois impossibles à cause de ma grande timidité. Effectivement, j’avais la nette impression d’être quelqu’un d’autre lorsque je passais la porte de chez moi ! J’exposais très peu d’éléments de ma vie privée, je ne parlais pas souvent de mon travail et encore moins de mes projets ! Mais grâce au blog, j’ai accepté d’être moi-même (imparfaite, entreprenante, drôle, ambitieuse et plus ouverte aux autres). Une vraie thérapie !
Pour continuer sur la même optique, je me suis dit qu’il était temps pour le blog de grandir un peu !

marseille la petite indic

Nouvelles catégories sur le blog

J’ai passé trois années à Marseille pour mes études. Un peu réticente à l’idée d’habiter dans cette grande ville, j’ai mis du temps avant de m’y sentir à l’aise. Eh oui, trois effractions de voiture, quelques injures dans le métro (parce que je suis une femme), ou encore les demandes en mariage des professionnels du bâtiment… Il faut dire que je n’avais qu’une envie : fuir au plus vite !
Puis, il y a quelques mois, le blog m’a mené jusqu’à Marseille. Grâce à lui, j’ai rencontré des créateurs, découvert de jolies adresses ainsi que des lieux trop canons !
De ce fait, j’ai décidé que dès le mois de septembre, la nouvelle catégorie « Marseille » ferait son apparition sur le blog !

YouTube La petite Indic

Une chaîne YouTube !

Eh oui, c’est la grande nouvelle de cette année !
J’adore vous parler, à travers mes articles, de mes coups de coeur, mes DIY, mes adresses préférées et mes voyages. Mais depuis l’achat de mon Olympus chéri, j’ai retrouvé le plaisir de filmer, alors pourquoi ne pas vous en faire profiter ?
Ma chaîne Youtube vient apporter une petite touche de fun au blog.
Au programme : vlog, beauté, mode, musique et DIY ! En bref, tout ce que mes articles ne peuvent pas vous montrer !

en route pour l'Italie la petite indic

My Family

Comme vous allez le voir sur mon premier Vlog (En route pour l’Italie), à la maison il n’y a pas que Chéri, Charlie et moi ! Eh non, depuis maintenant quatre ans à la maison nous sommes cinq, une semaine sur deux, car chéri a deux grands enfants, de 15 et 12 ans.
Je vis mon rôle de « belle-mère » pleinement, même s’il faut dire que ce terme ne me plaît pas vraiment !
La vie en communauté n’est pas toujours évidente, mais j’adore nos petits moments en famille.
Vous verrez certainement au fil de mes vidéos ces petits instants qui évitent à la routine de s’installer dans notre quotidien.

les biscuits de fanny la petite indic

Des collab’

Si 2017 m’a permis de collaborer avec de nombreux créateurs de la région, il semblerait que cela ne soit qu’un début. Je vous réserve très bientôt quelques surprises !

Alors je vous dis à vite !

Mylène

la petite indic

6 comments Add yours
  1. Je trouve ton nouveau très doux et serein. Une douceur de vivre que j adore et j espère découvrir encore tes jolis moments ou tu chantés !
    Car ta voix est magique ….
    Vive toutes ces belles énergies autour de toi !
    Bises mon Ambassadrice
    #cathypaule.creations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *