Ma sélection mode avec Spartoo

Le blog fait sa rentrée ! En effet, depuis l’arrivée de Chaton, je l’ai un peu délaissé… 

Maintenant bébé est à la crèche, le blog grandit et moi, j’ai très envie de continuer à partager avec vous mes coups de cœur, mes bons plans et mes bonnes adresses.

Alors pour ce premier article, je m’associe à Spartoo pour vous proposer une sélection mode. J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

Une mode féminisée et libérée

Il semblerait que cette année la mode mixe les époques et les styles ! Dans nos penderies, viendront s’installer épaulettes, franges, paillettes, cuirs, capes, carreaux, imprimés, pastel, volants… Bref, notre garde-robe se féminise et se libère !

Pour commencer, j’ai jeté mon dévolu sur ce joli pull au style bohème de chez « Betty London ». Blanc, doux et chaud, il deviendra l’un de mes chouchous cet hiver.

Pull bohème Spartoo

Côté manteau, je craque pour les carreaux et le pastel. Le manteau de « Derhy » s’associera parfaitement avec un jean, une paire de bottines et pourquoi pas un chapeau pour celles qui l’osent. Le manteau vert de chez « Only », quant à lui, se portera facilement avec une jolie paire de baskets blanches.

manteau Spartoo la petite indic

Je ne sais pas pour vous, mais l’une des pièces qui m’est indispensable et que l’on retrouve en plusieurs teintes dans ma penderie, c’est le jean ! Skinny, mom, boyfriend, slim ou encore crop, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Chez Spartoo, le jean droit de « Pepe Jeans » a tout pour me plaire surtout avec cette jolie paire d’escarpins rouge « Jonak ».

Jean et escarpin spartoo

En parlant chaussures, comme vous le savez, je voue une passion absolue pour ses petites merveilles et cette année, je craque pour la tendance western et casual avec la paire de bottines « Mustang ». Côté basket « Converse » a conquis mon cœur depuis quelques années, alors dans ma penderie, elles ont une place particulière. Cette année, je joue avec la hauteur et les matières avec la paire blanche en toile et la paire noire en cuir.

chaussures Spartoo la petite indic

Le pantalon « Oakwood » lui aussi en cuir me fait de l’œil. Son côté un peu loose s’accorde facilement et simplement avec un petit top comme le The Perfect Tee de Levi’s.

look Spartoo la petite indic

Pour finir, parlons accessoire et pas n’importe lequel : le sac !
Pour son côté matelassé et sa petite taille, le modèle parisienne chez « Lancaster » a tout pour me plaire. Pour colorer mes journées, j’opte pour le Ivy jaune de chez « Sabrina ». Et pour finir, j’adopte l’imprimé avec « Pieces » et son modèle léopard.

Un look stylé pour les bébés

Avec Chéri, j’ai carte blanche pour la garde-robe de Chaton, alors je m’amuse souvent à chercher des petites tenues confortables, mignonnes et stylées. Alors avec Spartoo, j’ai déniché un look trop canon.
Tout d’abord, j’ai choisi la salopette Filibert de « Petit Bateau » que j’associe à un body de la même marque et une paire « d’Adidas Originals Stan Smith pour faire comme Papa et Maman.


Pour finir et pour garder bébé au chaud très bientôt, je craque pour les chaussures Jambout de « Citrouille et Compagnie » ainsi que la veste Jeski de « Diesel ».

On se retrouve très vite,

Mylène ❤

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *