Mix.S plus qu’une mode, un état d’esprit

Ce mois-ci, je vous avais promis quelques surprises, alors voici la première…
Sarah PERNET, créatrice de Mix.S m’a demandé d’être ambassadrice pour sa marque !
Moi ? Ambassadrice ? Pour une ligne de prêt-à-porter ?
J’ai été heureuse et flattée de recevoir cette belle proposition.
Comme vous vous en doutez, j’ai dis OUI !

Mix.S une histoire de passion

Derrière cette marque, se cache un joli minois, celui de la créatrice aixoise Sarah PERNET. Avec un papa décorateur à Châteauvallon – Scène Nationale et une maman sportive et passionnée de danse, il était difficile pour la jeune femme de ne pas se prendre de passion pour cet art.
Sarah se lance donc, dès son plus jeune âge, dans la danse classique, puis pratique différents styles comme le rock, le hip-hop, la salsa, le new style…

Mais ce n’est pas au travers de la danse, que la créatrice souhaite transmettre son amour et sa passion, mais grâce à la mode. À onze ans déjà, elle réalise quelques modèles avec la machine à coudre de sa mère.
Ce fut alors le début d’une belle histoire… Curieuse et fonceuse, Sarah se donne les moyens de réaliser ses rêves. Elle commence donc en tant que mannequin, puis habilleuse pour de nombreux défilés de mode, dont ceux de la Villa Noailles, où elle rencontre son idole, Jean-Paul GAULTIER.
Plus motivée que jamais, la jeune femme se forme au stylisme modélisme pendant six années d’études. Par la suite, elle travaillera pour des sociétés du sud de la France en tant que styliste, modéliste et infographiste.
De ce parcours de vie plutôt atypique, Mix.S est née !

Sarouel bleu mix.s
Sarouel bleu et débardeur Mix.S

Parlons peu, parlons bien, parlons mode

Ceux qui me connaissent bien maintenant, savent que je mets un point d’honneur à parler seulement des choses que j’aime sur mon blog. Donc, si j’ai accepté d’être ambassadrice Mix.S c’est parce que la marque me plaît et me ressemble.
C’est grâce à Joséphine HINDY, community manager pour Mix.S que nous nous sommes rencontré avec Sarah. Ce fut un coup de coeur partagé ! Sa sincérité, son enthousiasme et son état d’esprit m’ont très vite conquise. De son côté, c’est entre autres pour mon apparente fragilité que Sarah a craqué. Si on m’avait dit un jour que cet aspect de ma personnalité m’apporterait de jolies choses…

Au travers de ses collections, la créatrice de Mix.S veut transmettre un message « soyez unique et ne ressemblez à personne d’autre qu’à vous-même« . Un style « street« , « underground » et parfois « sexy« , des mélanges de matières, des détails à la pointe de la mode, des qualités et des formes choisies, pour hommes, femmes et enfants, c’est ça Mix.S !

bomber femme Mix.S
Bomber Mix.S

Une fabrication made in France & Italie

La fabrication des collections Mix.S est réalisée dans sa quasi-totalité en France et en Italie. Connaitre chaque intervenant et développer l’activité de proximité, sont des points primordiaux qui animent la marque.

Sarouel bleu mix.s
Sarouel noir et débardeur Mix.S

Une campagne pour faire grandir Mix.S

Déterminée plus que jamais à développer sa marque, la créatrice de Mix.S lance une campagne de crowdfunding via kisskissbankbank.
Le but : produire et développer la collection d’été 2017 puis élaborer celle de l’hiver 2018.

Actuellement, la marque est en vente sur le E-Shop. Elle fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et grâce au bouche-à-oreille. Cependant, Sarah voit plus grand et souhaite que Mix.S soit distribuée dans plusieurs boutiques multimarques françaises puis à l’international, pour ensuite ouvrir sa propre boutique.

Si comme moi la marque vous plaît, n’hésitez pas à participer. Sarah saura vous remercier.

Pour devenir officiellement KissBanker, c’est par ICI

Facebook
Instagram
Mix.S

Passer de l’autre côté de l’appareil photo n’est pas l’activité dans laquelle je suis le plus à l’aise, mais j’ai adoré réaliser ce shooting pour présenter la nouvelle collection Mix.S !
Merci à la photographe laliee.m

Mylène ❤︎ ❤︎ ❤︎

casquettes mix.s
Casquettes Mix.S
short mix.s
Short Mix.S
Sarouel bleu mix.s
Sarouel noir et débardeur Mix.S
marinière mix.s
Marinière Mix.S
Casquette noire Mix.S
Casquette noire, débardeur et sarouel Mix.S
Casquette noire Mix.S
Casquette noire et débardeur Mix.S
bomber femme Mix.S
Bomber Mix.S

creatrice Mix.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *