Sockin : passion chaussettes !

Vous le savez maintenant, je suis une fille de l’hiver ! Manteaux, pulls, bottines, écharpes et chaussettes sont les pièces parfaites de mon dressing lorsque les températures baissent.
Depuis maintenant deux ans, chaque fin d’année, je recherche « la » paire de chaussettes. Transparentes, à résille, en dentelle, avec des motifs ou encore colorées, elles me font toutes de l’effet ! Mais cet été, j’ai dégoté celles à motifs, de qualité et surtout françaises.

SOCKIN jusqu’au bout des pieds

Sockin, c’est avant tout une histoire d’amitié entre Julien et David. Deux aventuriers, partis découvrir le monde, ramenant dans leurs valises tout plein d’idées pour remettre la chaussette au goût du jour et en faire un véritable accessoire de mode.
Décalé, stylé, graphique et coloré sont autant d’adjectifs qui qualifient la chaussette Sockin. Pour ma part, j’ai craqué pour l’élégance et le graphisme avec la paire « ligne » en coton léger. Chéri quant à lui a opté pour un modèle plus sobre et chic, la paire « bouton« .

sockin X la petite indic

Une fabrication made in France

Privilégier la qualité à la quantité, c’est ce que j’essaye de faire tant bien que mal. Je m’efforce de choisir avec soin mes vêtements, mes accessoires et mes chaussures, mais il est difficile parfois de ne pas succomber aux petits montants. Mais comme tout le monde le sait, on finit souvent par s’en lasser et si ce n’est pas nous, ce sont eux : perte de couleur, trous ou encore changement de taille. Bref, la qualité n’a finalement pas de prix !
En ce qui concerne les chaussettes Sockin, ces petites merveilles sont créées dans la région clermontoise et fabriquées dans le Limousin. Le petit plus ? Le packaging est fait à partir de carton 100 % recyclé.

sockin X la petite indic

Les collections

Sur le e-shop de la marque, vous trouverez toutes les collections de chaussettes et socquettes Sockin. Les modèles varient du 36 au 41 pour les femmes et du 42 au 46 pour les hommes.
Une première collection déclinée en six modèles : graphiques, colorés et fun. Puis une seconde plus estivale qui grâce à ses motifs nous ramène en vacances. Cette dernière existe même en « semainier », eh oui, à chaque jour sa paire.
Pour finir, une box duo existe aussi pour que vous puissiez combiner la paire de chaussettes et la paire de socquettes du même modèle.

Alors, vous trouvez chaussettes à vos pieds ?

À très vite,

Mylène

Site / Facebook / Instagram

sockin X la petite indic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *